20071210

So Fucking Thursday ♥

J’en peux plus d’attendre de pouvoir jouer à No More Heroes. Je crois bien que c’est le jeu, toutes consoles confondues, que j’attends le plus. Je n’ai plus ressenti une pareille impatience depuis un bon moment. Même si je sais que le jeu sera pas terrible, qu’il aura plus de défauts que de qualités, j’avoue être devenu, en quelques temps et depuis une beuverie au Killer 7, une Gouichi Suda’s slut. Ou un Sudadork, c’est selon.

C’est le seul jeu que j’ai squatté à mort au Tokyo Game Show en septembre dernier. Je suis allé jusqu'a me payer le t-shirt officiel pour 3,500 yen, alors qu'ils n'avaient pas ma taille. Mais même si j’en garde un excellent souvenir, je sais pertinemment qu’il ne tiendra pas toutes ses promesses.

Je résiste comme un fou pour ne pas regarder les vidéos que les mecs diffusent ici et là. Sur Youtube, on peut voir l’intégralité du jeu. Mais je résiste.

J’ai contacté Grasshoper Manufacture pour faire une interview du monsieur. J’espère que ça va aussi bien se passer qu’avec Monsieur Suzui, le producer de Game Center CX sur Nintendo DS.

Aucun commentaire: