20091117

Chuck Norris: Bring on the Pain!

0,79€. C'est le prix que coûte Chuck Norris: Bring on the Pain! sur iPhone. Bon alors on va pas tergiverser : c'est nul. Graphiquement c'est très joli. Ca fleure bon les années 90 avec des sprites énormes et plein de couleurs, mais une fois de plus le stick+bouton virtuel gâche tout. C'est injouable, mes deux gros pouces sur l'écran cachent Chuck en permanence et autant dire que dans un beat em all, la visibilité est primordiale.
C'est dommage parce que l'idée est amusante, c'est Chuck Norris, les répliques sont drôles et entre chaque niveau on a des Chuck Norris F
acts pas trop mal choisies. En plus cette version iPhone propose une feature bien rigolote : la possibilité de prendre quelqu'un en photo et de coller sa tronche sur tous les ennemis du jeu.

Sur le papier c'est très drôle. En vrai c'est gadget mais c'est quand même limlite. La preuve en image :
On ne voit pas très bien mais si j'utilise un zoom CSI...
On reconnaît aisément Pepito, la mascotte des gâteaux au chocolat, seul modèle que j'avais sous la main au moment du test.

Donc voilà... Bon, 0,79€ quoi. C'est pas non plus la mort... Mais évitez le quand même!

Aucun sur 5!
*Shimatta/zut!

1 commentaire:

yvan-kun a dit…

Pour le modèle Pépito, je me demande d'où ça vient... ;)
Sinon, pour les jeux de l'AppStore, les commandes sur l'écran tactile ne valent effectivement rien. Je suis en train de galérer dans Golvellius à cause de ça...