20090506

Je suis un héros

Enfin, j'ai envie de le croire.

Laisser moi un peu rêver, à l'heure qu'il est je suis juste là sans être là, alors je fais un peu ce que je veux.

A l'heure qu'il est, je suis papa depuis presque une semaine. Mais vous ne savez pas tout.

Si l'on s'est rendu à l'hôpital le mercredi 29 avril, mon petit prout (c'est son petit nom) n'est née que le 30 avril à 00h43.

L'attente a été difficile, longue et éprouvante et je ne vous cache pas que la dose d'adrénaline que l'on reçoit au moment de l'accouchement vous met une véritable claque pendant plusieurs jours.

Le truc, c'est que le 4 mai, lundi donc, j'avais rendez vous pour mon examen de code de la route, pour le permis de conduire.

Bon, évidemment, au niveau de la balance pression, c'était peanuts comparé à l'événement de ma petite fille, mais la pression était la quand même, parce que c'est pour elle que je passe ce fichu permis de conduire.

Finalement, je l'ai eu ce fichu examen. Finger in the nose en plus. Je ne sais pas trop si le niveau lors de l'examen est bas ou si c'est moi qui suis juste trop fort mais le questionnaire m'a semblé plus que facile. C'était assez déroutant et jusqu'au moment ou j'ai posé la télécommande sur l'appareil pour avoir le résultat, j'étais persuadé de l'avoir foiré.

Je vous parle de l'examen plus en détail parce que je n'ai pas envie de parler de l'accouchement. C'est un truc que je veux garder entre ma petite fille, ma femme et moi.

Ha sinon, elle s'appelle Eglantine et c'est evidemment la plus belle petites fille du monde :)

1 commentaire:

Bérénice a dit…

Félicitations à vous trois.
Comme disent les gamerz roxxors : GG !