20090429

Tonight's the night

Dans quelques heures, je vais être papa.

JE suis a des années lumières d'ici mais j'avais envie de laisser ce message avant de partir. Même si je sais que peu ou personne ne lit ce blog, je voulais laisser une trace.

Je prends même pas le temps de me relire, en fait je m'en fous.

LA pression a atteint son level maximum, je l'emmene d'ici une petite demie heure.

JE vais être papa... D'une petite fille...

Quand je vais me relire, elle sera là, c'est bizarre.

Je file à la douche ! pas envie de puer le fenek en prenant ma fille pour la première fois de ma vie.

1 commentaire:

Furanso a dit…

Bonjour Greeg,

C'est touchant à lire ces dernières heures avant la naissance. C'est mignon et fort à la fois. ^-^

Maintenant on voudrait bien des nouvelles fraîches !!!