20090402

Je crains (plus) la chaleur

Au boulot, j'ai peu de chance. comme mon poste s'est crée à la va comme je te pousse, ils m'ont mis un peu au pif dans l'étage. Je suis donc dans l'ancienne salle des archives, au milieu de l'étage, tout au fond du couloir.

Le truc sympa, c'est qu'il n'ya pas de clim', dans mon "bureau". Pas de clim, moins de 10m² de surface et 6 ordinateurs lancés à plein régime de bon matin plus les écrans qui vont avec.

Il fait super chaud, en somme. En plein mois de décembre, on allumait nos ventilateurs pour ne pas étouffer.

Comme les beaux jours reviennent, je me suis souvenu que, pour mon anniversaire, ma gentille soeur m'avait offert un ventilateur USB. J'ai décidé de l'amener aujourd'hui et c'est la turbo classe.

Il trone là fierement sur mon ordinateur à coté de Capitaine Américain, de mon Patlabor en pose Jojo et me fait de l'air sur le visage. C'est bien agréable.

Les voisins sont jaloux. Je suis une star.

Aucun commentaire: