20090329

Mon prout est parée à dormir

Hier, avec madame, on est allés acheter le lit de notre petit prout chez Aubert.

Comme on a pas beaucoup de place et seulement deux pièces dans notre appartement, notre choix s'est porté sur un lit combo qui fait table à langer et commode en même temps.

On avait pris les mesures et tout, et normalement, ça entrait sans problème.

Comme prévu, le lit est entré sans trop de souci. Mais le plus dur a été de le monter !

Je ne suis pas le genre de personne dépassée par un plan de montage. J'ai monté la plupart des meubles qui sont chez nous et ils viennent tous d'enseignes comme Alinea, Ikea, Conforama voir Habitat.

Généralement, je parviens à monter les meubles en kit en moitié moins de temps que se qu'il est annoncé dans la notice.

Mais le meuble Aubert a eu raison de moi.

5H00 au lieu de 3H30. A un moment même j'ai presque voulu abandonner. La notice était juste incompréhensible avec des schémas de planches qui se ressemblent toutes (mais genre vraiment, c'est pas un excuse de mon incompétence).

J'ai plus de bras, plus de jambes (6 colis de prés de 30 kilos chacun à monter).

Une fois monté, le truc ressemble plus à un tank d'assaut qu'à un lit, mais j'imagine qu'elle va être bien la dedans !

Aucun commentaire: