20081105

Victime de la blague

En revenant du boulot, j'ai trouvé un truc amusant dans ma boite au lettre.

Un drôle de catalogue à mon nom. Celui de Adameteve.fr
Pour ceux qui ne connaissent pas (comme moi avant d'ouvrir mon enveloppe) ce sont les leader du charme en Europe.
Je ne sais pas qui m'a fait cette blagounette (en tout cas il connait mon adresse mail et postale) mais en tout cas elle m'a bien fait rire. Qu'il se dénnonce dans les commentaires ou par mail !

Y'a de ces trucs la dedans ! Spéciale dédicace aux jolies fesses black, pour des instants torrides. Anus très excitant. Écrit comme ça dans le texte. Pas de photo hein, faut pas déconner.

Mais c'était drôle de recevoir ça après l'idée d'une game Real Stories coquine au boulot...

Autrement, les aléas du net et du téléchargement illégal m'ont amené à l'aquisition d'une compilation des meilleurs moment de Tom Jones à Las Vegas. Un grand moment. Direct dans mon iPod.

1 commentaire:

Bruno a dit…

C'est une blague agréable, remarque ^^