20081003

Simple DS Series Vol.32 THE Zombie Crisis

La réunion qui devait avoir lieue hier a été reportée à mardi matin. En même temps, lorsque j'ai regardé ma montre, à 15h40, je me suis légèrement douté que la fête allait être annulée.

Heureuselebt qu'une failure Nintendo est venue egayer le restant de ma journée, sinon, j'en serai encore à éteindre des feu virtuels et à sauver des chats pixélisés via l'écran de ma Nintendo DS.

Mais une soumission 01 Nintendo, aussi Wii soit elle, ca ne nourri pas son homme. Enfin, ca n'occupe pas plus que ça, le principal du processus étant lié à la rapidité de la connexion de la société. Du coup, je me suis dit que j'allais passé le temps avec Simple DS Series Vol.32 THE Zombie Crisis.

Zombie Crisis est un clone de The House of the Dead, le coté "chouette" en moins. Ca en a l'emballage, la couleur, mais ca s'arrête là. C'est moche, honteusement difficile et terriblement mal équilibré. Le premier niveau est complètement fou de non sens !

Prochaine étape : Simple DS Series Vol.44 THE Girl Mahjong.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

La jaquette est sympa ;)