20080313

AMEN !

Je voulais faire un compte à rebours, comme un bon dork qui se respect (crasseux et puant) mais finalement, ça aurait été beaucoup de travail pour rien.

Demain soir, sortie du travail à 18H00 (pas sexy pour un week end, mais on boucle un projet, donc..) je vais rentrer chez moi pour communier avec ma Nintendo Wii.

Parce que demain figurez vous, c'est la date de sortie européenne de No More Heroes. A mon niveau, et au niveau de beaucoup de gens (des gens comme moi, bien évidemment) c'est un jour à marquer d'une pierre blanche.

Demain soir, je pense que, je vais renouer les liens avec une pratique que je n'avais pas exercé depuis bien des lustres : la nuit blanche devant un jeu vidéo.

J'ai beau réfléchir, je n'arrive pas à me souvenir de la dernière fois que j'ai fait ça. Attendre un jeu tellement fort et se laisser aller pendant toute une nuit devant... Pas depuis Bio Hazard 4 sur Game Cube je pense. Plus je vieillis et plus ces moments sont rares, mais je trouve aussi que je les apprécies bien plus que dans ma folle jeunesse.

Bref, demain, No More Heroes sort sur Wii. Et la seule raison que vous avez de ne pas vous jetter dessus c'est de ne pas avoir de Wii ou d'avoir vécu un truc aussi triste que le témoignage numéro 13055 du site viedmerde.fr.

Aucun commentaire: