20080102

A Stanislas le bienfaisant

Le réveillon du nouvel an était super agréable pour moi cette année. Pas que les précédents étaient des calamités (même si je ne retenterai pas l’expérience de certaines années), mais celui-ci était bien. Nancy est une très jolie ville, même s’il y fait un peu froid. On a bien mangé, on a bien bu, on a dit du mal de tout plein de gens et j’ai rencontré des personnes extras.

Cette petite escapade m’a permis de découvrir les TGV designés par Christian Lacroix. Les sièges sont plutôt jolis, mais tout aussi inconfortable que l’étaient les anciens. En première classe, on à remarquer que, parmi les sièges anthracites classes, il y a en avait des verts fluo semés à la va vite. Je ne m’explique toujours pas cette cassure. Mais comme c’est Lacroix, c’est forcement de bon goût.

Ha, petit pro tips sympas, si jamais vous passez par là, il y a une brasserie pas mal du tout qui fait de très bonne pizza sur la place Stanislas. La décoration est jolie en plus.

J'ai pris des résolutions cette année. Esperons que je sois assez courageux pour m'y tenir. Ce serait bien n'empêche.

Aucun commentaire: