20071227

BomberiPodman

Bomberman est disponible sur iPod.

Même si ce n'est pas une fin en soit, c'est toujours agréable de voir des jeux sympathiques disponibles pour son iPod.

J'avais déjà cedé à la tentation avec Musika et Phase, qui même si cher pour ce qu'ils sont, restent distrayant pendant les transports (quand, par exemple, on a rien à jouer sur DS ou PSP). Je me suis donc laissé tenter par Bomberman.
Je n'aurai pas dû.

Les déplacements se font en touchant (et j'insiste bien sur "en touchant") la molette et on pose sa bombe avec le bouton central. Pendant les trois premiers stage, ça passe, mais quand le level design demande une précision de tous les instants au joueur, c'est tout juste injouable.

Moralité : un iPod n'est -vraiment- pas une console de jeu.

J'essaierai tout de même avec l'iPod Touch qu'on a fraîchement acheté. Mais j'ai peu d'espoir.

Aucun commentaire: