20100113

Zelda Spirit Tracks

Zelda Spirit Tracks sur Nintendo DS est un super compagnon de train/chiotte. Enfin, dans le train c'est moyen moyen quand même parce qu'a cause du bruit et des courants d'air, ca fait pas mal bugé les passages à la flute.

Et puis cet enfoiré de Linebeck a essayé de m'arnaquer ! Il me propose de lui donner mes trésors contre des morceaux de train. Moi je dis BANCO j'ai tout un tas de trucs qui me servent à rien comme des marrons glacés ou autre collier à la con. alors je lui revends, en pensant que je vais pouvoir construire un putain de train de killer et faire la nique aux locomotives du diable !

Cet escroc a sciemment oublié de me dire qu'il ÉCHANGEAIT les trésors contre des pièces de train. Pas qu'il les vendait ! Du coup, j'ai plein de sous mais plus de trésors....

Foutu enfoiré de Linebeck !

Aucun commentaire: