20091011

Spoiler TRK 68


Un chapitre 68 qui met enfin en route la prochaine course de Toriko. Cette fois ci un milliardaire mandate tous les Bishoku-Yas de Gourmet Town de trouver l'ingrédient secret de la soupe centenaire.

C'est aussi l'apparition de Match, un Bishoku-Ya qui a du caractère... Moi je l'aime déjà 0/

2 commentaires:

Captain Algeria a dit…

Hey, ça fait plaiz de voir que tu lis Toriko. Une des meilleures séries récentes du Jump (avec Bakuman). Vivement l'anime.

Sinon, j'ai découvert Takkoku (du mec de Law of Ueki) et ça démonte dans le style shonen sportif ardent et rigolo.

Greeg a dit…

Je connais pas Takkoku.

J'essaierai de voir ça :)

Tu lis aussi Toriko ? C'est marrant ça. Tu dois être la deuxième personne que je connaisse qui lise ce manga.

C'est dommage parce que c'est chouette quand même ...