20091009

Ma femme est formidable

Et c'est avec ce 200 eme post que je le dis.

"Pourquoi ?" vous vous demandez. Mais je vais vous l'expliquer.

Depuis que ma petite fille est née, et ce n'est pas seulement à cause de ça, hein, je ne trouve plus le temps de jouer.

J'aime bien jouer. Ca me détend. Sauf qu'avec un tout petit bébé, faut trouver le temps. Et puis ma femme elle, aime bien se détendre en regardant la téloche. Et comme on en a qu'une. Je la laisse regarder la téloche tranquille le soir.

Sauf que depuis quelque temps déjà, ma femme a développé une skill exceptionnelle : Lorsque pepette a terminé de manger, elle l'emmène tranquilou dans la chambre pour l'endormir sur notre lit et la laisse dans le sien une fois la mission accomplie.

Ben ce qui est chouette dans cette technique, c'est que je peux jouer pendant ce temps sans emmerder personne.

Et ca fait du bien. Vraiment.

Merci ma formidable femme.

Aucun commentaire: