20090823

Dix-sept septembre deux mille neuf

J'ai la date de mon examen de l'épreuve pratique du permis B.

Le 17 septembre prochain.

Ca me met un stress pas possible parce que j'ai VRAIMENT envie de l'avoir. Pas parce que j'ai galèré comme une mule pour y arriver, puisque tout s'est à peu près passé correctement (inscris en mars, passage et obtention du code début mai, enchaînement des heures de conduites et tout) mais j'ai quand même pas envie de le râter.

Il y a un problème inhérent au département dans lequel j'habite : Les places pour les examens sont chères. Du coup, si je me foire, je pense pas pouvoir le repasser super rapidement... Peut être novembre ou décembre....

A cela il faudra rajouter les frais d'inscription et les frais d'heures de conduites.... J'en suis déjà à plus de 1200 euros donc, j'ai pas envie de le foirer...

Et puis, au fil de mes heures de conduites, j'ai spoté deux ou trois coins assez sympas ou j'emmènerai bien mes deux petites femmes...

En parlant d'elles, ma plus petite femme s'est mise à parler le Klingon. Va falloir que j'achète un dico sur Amazon pour comprendre ce qu'elle raconte...

Aucun commentaire: