20090621

Rio Black Jack iPhone


Vous ne le savez peut être pas, mais je suis un grand fan de Rio la croupière la plus sexy du monde.

C'est d'ailleurs à cause d'elle que je me suis mis au Black Jack/Poker/Bandit manchot et même à la roulette...

Tecmo a eu la judicieuse idée de sortir une application Black Jack sur iPhone/iPod Touch. On joue, on amasse des points et on peut acheter des artworks dans la galerie qui servent de fond d'écran à l'iPhone/iPod Touch.

Comme je suis un gros dégueulasse devant l'éternel, j'ai déjà joué suffisamment longtemps pour récupérer tous les fond d'écran disponible dans le jeu...

Et comme je sais que VOUS êtes de gros dégueulasses, je vous fais cadeau de ces fond d'écran dans un joli .zip que vous pouvez télécharger à cette adresse... (clic sur "à cette adresse")

1 commentaire:

yvan-kun a dit…

Merci ! Itadakimiam !