20090415

Faire part de naissance...

Ma petite femme m'a confié une grande mission :

Faire de mes propres mains le faire part de naissance de notre petite fille.

Lorsqu'elle m'a demandé ça, j'ai accepté sans trop réfléchir, mais en y repensant, c'était pas si facile que ça.

Vous comprendrez vite en regardant ce site/blog que je ne suis pas un expert en infographie.

Mais a force de glander sur les sites de faire part, de voir des idées ici et là, je suis parvenu à créer un faire part assez sympathique.

Il est pas exempt de défaut. Il est pas spécialement super bien fait et tout le tralala. Je ne suis pas infographiste, encore une fois. Mais il aura le mérite d'être fait par moi.

Vous le verrez quand je commencerai à l'imprimer et à l'envoyer chez les gens (donc pas avant que ma titine ne soit née !)

Aucun commentaire: