20090215

Ce sera donc une fille !

Hier soir, madame et moi sommes allés rue de Rivoli pour faire une échographie de complaisance.

En fait, lors de sa deuxième échographie, crevette sauteuse (c'est son petit nom) n'avait pas daigné écarter les jambes pour que l'on voit son sexe.

On était assez frustrés, parce qu'on aurait bien aimé savoir.

Le monsieur d'Echolife 3D nous a donc donné la réponse, avec en bonus un DVD et des photos (dont plusieurs en 3D).

Juste après être sorti, le sourire aux lèvres, on est parti faire un peu de shopping histoire de lui acheter ses premiers vrais vêtements sexués.

Madame a pris des petits vêtements tout mignon.

Moi j'ai craqué pour ce petit pyjama qui me rappelle les Malabar bigoût citron fraise de mon enfance.
En plus l'hippo glouton dessus est tout mignon. Je le verrai bien dans un décors de jeu de plateforme choupi à la Yoshi's Island.

Et puis son premier gant de toilette (enfin, celui que papa et maman mettront pour lui nettoyer les fesses).
Avec une petite baleine jaune souriante. Avec un sourire et des joues pareils, même moi j'ai envie de prendre un bain !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitation pour l'info.

Ça sera donc une geekette qui aime Hello Kitty, les figurines et jouer avec Chunli!

Greeg a dit…

Qui aime Héllo Kitty c'est sur. Les figurines, je ne sais pas. Par contre, elle ne jouera pas Chun Li non. Si c'est mon sang qui coule dans ses veines, ce sera plutôt B Jenet ou Athena ^^ SNK side for the EVER.

Anonyme a dit…

Félicitations Greeg !