20090121

La Super Nintendo

Ce n'est pas trop dans mon habitude de citer Gameblog. Je ne vais pas étaler ici le pourquoi du comment : j'aime pas Gameblog. Point.

Mais cette semaine (mois, jour ?) ils ont fait un podcast assez sympatoche sur la Super Nintendo.

D'habitude, j'aime pas trop les podcasts Gameblog, je trouve qu'ils font bien trop souvent "exposé de lycéen" avec blagounettes mini nulles dedans. On apprend jamais grand chose et bien souvent des enormités y sont citées. Par contre ils puent la bonne humeur, c'est déjà ca.

Dans cet épisode entièrement dédié à la Super Nintendo on trouve le copain Florent Gorges. Heureusement qu'il est là d'ailleurs, parce que c'est le seul à amener des anecdotes croustillantes dans l'heure et demie que dure le truc.

D'ailleurs, Florent, quand est ce que tu passes à la maison ? Non parce que hein, ca fait longtemps quand même. Sale con. Bisous <3

Bon, enfin, voilà, vous trouverez ca là : http://www.gameblog.fr/podcast_87_podcast-n-84-la-saga-de-la-super-nintendo

Aucun commentaire: