20090112

Driver License Quest™

Afin de devenir un papa modèle, j'ai décidé de passer mon permis de conduire. Il y a une légende urbaine qui qui raconte que les jeunes hommes d'origine portugaise sont nés avec un volant entre les mains. Il est vrai que, dans mon entourage, tous les mecs d'origine portugaise que je connaisse ont eu leur permis de conduire à 18 ans 00h00m00s. Je suis pour ainsi dire le vilain petit canard puisqu'à presque 26 ans, je n'ai toujours pas le papier rose. Alors je suis déjà monté dans une voiture, j'ai même déjà fait quelques voyages au volant d'un véhicule, mais rien de très légal.
L'obtention du permis de conduire est une aventure de tous les instants. Une quête épique et sournoise jonchée de PNJ, de contrées à explorer, d'XP à emmagasiner et de boss de fin de donjon ardus à battre.

Il y a plusieurs étapes à l'obtention de ce précieux, la première, c'est de s'inscrire. Un peu comme quand, lorsque on démarre un RPG, on baptise le héros du premier nom classe (ou pas) qui nous passe par là tête. Cette première étape, je vais la franchir dans pas longtemps. Si je m'écoutais, ce serait dès demain, mais les finances n'étant pas au beau fixe, on va devoir attendre la fin du mois voir le début du mois de février.

Donc, je vous donne rendez vous, dans quelque temps, pour le premier chapitre de Driver License Quest™, une épopée dont je serai le héros, un truc blindé à craquer de nekketsu, de moero, plus seinen que shônen mais ou le héros devrait, normalement, gagner à la fin (enfin j'espere).

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai trouvé une liste de succès à débloquer pour ton jeu là.

Y en a des faciles, genre "Mettre la clé de contact" ou "Trouver la carte grise dans la boite à gant" mais aussi des super hard genre "Écraser une mamie avec son chien", "Fait un drift sur 500 mètres", "Réussir un créneau parfait en marche arrière", "Changer une roue sur la voie rapide" ou "Dépasser 200.000 voitures par la gauche avec le clignotant".

T'en as débloqué quelques un?

Pipomantis a dit…

Bon courage \o/