20080712

Qore Episode 2

Le nouvel épisode de Qore est disponible sur le PSN américain.

Pour ceux qui prennent le train en route, Qore c'est le magazine/"podcast" vidéo payant de Sony présenté par Veronica Belmont que toute la communauté geek trouve giga bonne. Bande de crève la dalle.

Quand on se donne la peine de débourser les $2.99 de l'épisode on a droit à des reportages exclusif sur les futures bombes à venir sur Playstation 3.

Au menu de cet épisode : Resistance 2, Silent Hill Home Coming, Naruto Ultimate Ninja Storm et la bande annonce de Hell Boy 2 que l'on a déjà tous vu (normalement).

Petite bande annonce :



Cet épisode ci était pas mal du tout. Surtout pour sa partie sur Silent Hill Home Coming. Je me ferai un vrai avis sur le titre une fois le pad en main, mais comme ça en vidéo, ca donne pas mal envie. Le mec de Double Helix (ex Foundation 9) a l'air pas mal sur de lui en plus et annonce une sortie du jeu pour Haloween. Brrrr.

Sinon, je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas télécharger ma démo de Naruto. C'est pas que j'ai spécialement envie d'y jouer, mais j'ai payé 3 dollars et heu, ben voilà, hein... Je vais mener ma petite enquête...

Ho, sinon, la semaine prochaine je craque mon slip pour acheter deux iPhone(s). Un pour madame et un pour moi. JE vais pouvoir lui envoyer tout plein de photos débiles pendant la journée. Ça va être biiiiiiiiiiiien !

Je crois même que je vais ouvrir un Flickr et même un Twitter rien que pour ça ! i'll be sooo 2.0 !

Aucun commentaire: