20080612

JOUR J > MGS 4 GET !

Alors là tu vois, je vais me la jouer Twitter pour cette fois.

- Il est 9h24 (à l'horloge de mon ordinateur), je suis à mon bureau et j'attends l'appel du grand et beau Fabounichou pour filer à la Fnac Boulogne Billancourt et catch mon exemplaire de Metal Gear Solid 4 sur Playstation 3.

Je suis un peu déçu parce que, comme un con, je n'ai pas fait de réservation pour attraper la version collector. Mais je vais quand même essayer de soudoyer le vendeur de la Fnac des fois qu'il en ait un en trop dans sa besace. Ce dont je doute. Mais l'espoir fait vivre (et l'attente tout ça...).

- 9h30, Le beau (je n'ai que des amis beaux) Bruno m'apprend qu'il m'a fait une petite dédicace sur son blog. Je ris comme un con et j'attends encore plus l'appel de Fabounichou !

- 9h33, je me rend compte que je ne peux pas me la jouer Twitter. Mon téléphone est une vieillerie rose sans nom et en plus, j'ai pas de compte Twitter. Mon effet a fait un flan, mais c'est pas grave, je changerai sournoisement l'heure de publication de ce billet et les gens n'y verront que du feu.

-Fabounichou vient de m'appeler ! Il est arrivé à Pont de Sèvres ! Il descend la rue de Sèvres ! J'ai hâte j'ai hâte !

-9h45 : Nous venons de partir avec Fab, après une séance clope savoureuse (l'excitation avant d'approcher le Saint Graal !). Bon, Fab a la crève mais qu'importe, tels des chevaliers des temps modernes, nous avons rendez-vous avec notre destin !

-9h55 : La Fnac est en approche...le rythme cardiaque s'accélère.

-10h10 : Même en menaçant le vendeur du rayon jeux vidéo avec mon regard belliqueux, impossible d'obtenir une version collector...pfff...y'en a plus, soit disant. Bref, je me jette malgré tout sur l'édition simple car, après tout, le principal est d'avoir le jeu, non ?

-10h22 : Au moment de faire chauffer ma carte bleue (qui n'attend que ça d'ailleurs), je me rend compte que la caissière est supra hot. La gourgandine, elle ne doit pas détourner mon esprit de ce qui importe le plus : MGS4 !

- 10h30 : Fabounichou a même eu sa PS3 avec le jeu ! Il est tout content. Il va enfin pouvoir voir les films que je lui ai refilé en Blu Ray Disc sur sa télévision de bourgeois.



-10h33 : C'est bon, il est à moi, mon précieux !!! Vite, je dois retourner au boulot en brandissant fièrement mon acquisition !

- 10h45 : Voilà, de retour au bureau, il a fallu courir ! Mais c'est bon, mon chef de service n'a pas trop crié. Heureusement qu'il est gentil !

Aucun commentaire: