20080505

[REC]

Je ne vais pas parler de REC.

Même si je pourrais, puisque je l’ai vu deux fois et que j’ai pas mal beaucoup aimé.

Non, en fait, j’avais envie de parler de mon dernier achat compulsif, puisque REC sort en Blu Ray Disc à la fin de ce mois, en Espagne.Comme je suis équipé d’une PS3 et d’une grande télévision de bourgeois, je me suis dit que je pouvais me permettre. Je l’ai pré commandé sur DVDGO.com.

Petit détail amusant, quand on regarde les caractéristiques techniques du Blu Ray, catégorie audio, on peut lire : « Audiodescripción para personas con discapacidad visual. » ce qui en bon français pourrait se traduire par : « audio description pour les personnes aux capacités visuelles réduites ». Amusant de se dire qu’un film de zombis peut être commenté pour les personnes qui voient mal.

« Alors là il attrape la tête de la blonde et il lui plante son couteau dans les côtes. Elle crie un peu. Ca n’a pas l’air de faire du bien. Elle vomit du sang. Elle essaie de se relever mais il l’achève. »

J’ai hâte qu’il arrive <3<3<3<3.

Aucun commentaire: