20080407

Sugar Babes dans ma télévision...

Après plusieurs mois de recherches, de compromis, de déceptions et de tout plein de choses qui rendent parfois la vie difficile, mon super salon est enfin aménagé à 99% !

La dernière pièce a été achetée aujourd’hui. La table basse dont je parlais la fois d’avant. Elle est super cool et en plus elle embarque avec elle deux petits tabourets pour les invités, que l’on peut facilement ranger en dessous. Y’a même pas eu besoin de la monter, en plus, grande classe.
Pour la pendaison de crémaillère, j’avais pensé à organiser une espèce de cagnotte à la con, ou tous les invités mettaient ce qu’ils avaient envie (ou prévoyaient de mettre dans le cadeau, parce que oui, quand on va à un événement comme celui ci, on amène un truc) et avec l’argent récolté, on se serait acheté des meubles. Au train ou vont les choses, je crois qu’il vont être bon pour acheter une connerie d’eux même.

C’est pas plus mal comme ça. On se rend compte de si les gens nous connaissent bien ou pas.

Pour fêter l’arrivée de la table basse, j’ai même fait un bon déjeuner : Des samoussas au bœuf, que j’ai faites moi même, avec une petite salade de mâche à la feta. C’était bien bon.Autrement, je me rend compte que j’aimerai recommencer à écrire dans la presse vidéo ludique. Ca me manque pas mal de dire du mal de tous ces jeux gentiment envoyé par les éditeurs. Bon, évidemment, j’ai toujours mes quelques pages chez Japan Vibes. On m’y laisse assez de liberté et je parle généralement de ce que je veux, mais soyons clairs, les lecteurs du magazine n’achètent pas cette revue juste pour la rubrique jeu vidéo…

J’ai bien écris un -tout petit- article dans Le Virus Gamer, un article sur Everybody’s Golf PS3, j’ai toujours deux trois reviews réservées dans Role Playing Game, mais j’ai envie de plus. Il faudrait que je me bouge un peu et que je fasse jouer mes « relations » pour peut être voir à écrire un peu plus…

1 commentaire:

Pipomantis a dit…

Putain, je veux le même salon !