20080302

Mission Accomplished

Premier week end dans mon nouveau chez moi. Première nuit après un déménagement assez rock n roll. Pas qu’il ait été difficile, la logistique était parfaite et l’on a tout transporté en un temps record. Mais rock n roll dans le sens où, descendre un frigo, un lave linge et une cuisinière dans des escaliers étroits et tortueux d’un immeuble des années 40, c’est pas ce qu’il y a de plus reposant.

La sueur a coulé, des doigts ont saigné et je tenais à remercier toutes les personnes qui se sont données la peine de prendre sur le temps libre pour venir m’aider. Je n’aurai jamais réussi sans eux ! Franchement ça mériterait presque un hymne national et une larme sous un drapeau dressé mais mes bras sont tellement lourds et endoloris que je n’ai pas la patience de faire de clic sous Photoshop.

En bref tout s’est bien passé mais le plus difficile reste à venir : le déballage des cartons et l’aménagement de cet appartement. Si dans l’ancien on manquait presque de place avec nos quelques meubles, celui ci paraît bien vide et ça le rend un peu triste. Il y a aussi l’épisode du nettoyage de l’ancien appartement avant l’état des lieux, mais je sens gros comme une maison en brique que je vais pouvoir m’asseoir sur ma caution.

Je tenais aussi à remercier France Telecom et Orange qui ont transféré ma ligne téléphonique et mon accès Internet en un temps record. Ils m’avaient annoncé un délais de 10 jours au téléphone, ils ont même pas pris une semaine. Je me demande combien de temps prennent les autres fournisseurs d’accès à Internet. Non parce qu’on est d’accord quoi, quand on a pas accès à Internet, à la vie en somme, c’est une période assez difficile à vivre. Un peu comme quand on essaie d’arrêter de fumer…

Aucun commentaire: