20080224

Emergency : lack of action incoming

En ce moment, je prépare un déménagement. Avec mademoiselle, on (croit avoir) a trouvé mieux, pas très loin de là ou l’on est plus classe (c’est neuf) mais évidemment plus cher. On est situé juste à côté de la gare, mais on n’entend pas beaucoup les trains passer bref, c’est le bonheur.Enfin je ne pesterai plus contre la voisine du dessus qui encourage son fils à jouer aux billes. Ou a lui gueuler dessus comme un porc qu’on égorge, ou a déplacer ses meubles à 23H00. Plus jamais. Enfin, normalement, je ne connais pas -encore- mes nouveaux voisins.

Le bonheur donc, sauf qu’il faut déménager. Et ça, c’est pas power bien. Parce qu’on se rend compte de plein de choses.

Par exemple que, curieusement, on arrive a emmagasiner une belle tonne de merde, dans 37 mètres carrés.

Ou bien que mes fringues ne remplissent que deux cartons alors que j’ai arrêté de compter ceux de mademoiselle.

Que les jeux vidéo prennent beaucoup (trop) de place.

Que les DVD aussi.Ça m’a aussi permis d’utiliser le scotch NERV que j’avais acheté à Tokyo. Ils sont classes mes cartons, du coup.

Enfin bon, espérons que tout se passe bien, le déménagement en tant que tel arrive samedi prochain et je suis assez anxieux. J’espère que tout se passera bien.

Aucun commentaire: