20071218

Je n'ai pas d'inspiration pour ce titre (partie I)

Le concert de Kana était ok. Enfin, de ce que j’en ai vu pendant le sound check et le premier quart d’heure du show. J’ai dû filer à l’Anglaise assez rapidement, laissant en plan tous mes amis présents à cette magnifique soirée.

Le dîner était très bon.

Bref.

J’ai découvert un Videocast assez sympathique, répondant au nom de Mobuzz TV.


Mobuzz TV est une WebTV qui propose de découvrir quotidiennement une sélection de news internet, blogosphériques, Hi-Tech, Gaming, etc…

C'est présenté par une charmante demoiselle qui a pour pseudonyme Osiris et je suis certain qu'elle saura -comme elle le fait avec moi- captiver votre attention tous les jours.

Pensez à ajouter le flux dans votre iTunes et à emporter partout la frimousse d’Osiris dans votre iPod.

<3 <3 <3 trois coeur de l'amour sur cinq pour Osiris.

Aucun commentaire: